Élu par les dieux, vous devez combattre des monstres sauvages, des prêtres corrompus et des philosophes fous pour sauver la réalité du dieu sombre de la destruction !
"Pon Para and the Great Southern Labyrinth" est un roman fantastique interactif de l'âge du bronze de Kyle Marquis, le premier jeu de la trilogie Pon Para, où vos choix contrôlent l'histoire. Il est entièrement basé sur du texte - 430 000 mots, sans graphiques ni effets sonores - et alimenté par la puissance immense et imparable de votre imagination.
Il y a des années, lors de la guerre des Béhémoths, les forces du mal ont tenté de détruire le monde avec Raun, la sombre hache de destruction. Vos parents se sont unis au roi Hyras pour gagner la guerre des Béhémoths et sauver le royaume, devenant ainsi des héros légendaires.
Vous avez grandi loin des intrigues et de la corruption des grandes villes et des complots des dieux. Mais après vingt ans de paix, le roi pirate Lord Vankred a retrouvé Raun. Sous la menace de la guerre, les dieux vous accordent leurs pouvoirs. Vous devez trouver le roi fou Hyras et vaincre Vankred avant qu'il ne puisse assassiner le roi et briser les Trois Nations.
Mais les dieux ont leurs propres plans pour vous, tout comme le maître secret du Grand Labyrinthe du Sud.
• Jouez en tant qu'homme, femme ou non binaire ; gay, hétéro, bi ou as.
• Battez les ennemis avec l'épée et les sorts, ou faites-vous des alliés avec la diplomatie, la tromperie et les miracles de votre dieu.
• Entraînez vos compagnons à l'alchimie, à l'infiltration, à la diplomatie ou aux arts de la guerre
• Explorez des forêts hantées, des villes corrompues et des jungles jonchées des restes d'une civilisation déchue.
• Trouvez l'amitié, la romance ou la rivalité avec une nymphe immortelle, un voleur du désert ou un monarque ambitieux.
• Débloquez des techniques magiques secrètes oubliées depuis des siècles.
• Survivez à la colère des bêtes émissaires pour ouvrir la dernière porte du labyrinthe.
Le labyrinthe détient la clé de mystères indicibles. Une fois que vous connaîtrez la vérité, de quel côté prendrez-vous ?